search
  • Support à la clientèle en parlant d'anglaise seulement

    Sans frais - USA et Canada seulement:
    1-800-464-1640

    International:
    +66-39303404

  • Change Language
  • USD
Buy Customized Gemstone Lots
Le Feng Shui et les Pierres Précieuses
Eau, Terre, Bois, Feu & amp; Métal (opale, tourmaline, ambre, péridot et malachite)
Eau, Terre, Bois, Feu & amp; Métal (opale, tourmaline, ambre, péridot et malachite)

Le Feng Shui est une méthode chinoise ancienne pour équilibrer les forces constamment changeantes du monde naturel et créer la paix, l'harmonie et la prospérité dans votre maison et votre famille. Les anciens Chinois ont divisé l'univers en cinq éléments : l'eau, le feu, le bois, le métal et la terre. Chaque élément incarne l'une des énergies de base qui façonnent les événements et les processus. Si toutes les énergies s'écoule bien dans votre maison, il en résultera un espace relaxant mais toutefois énergisant, qui est à la fois chaleureux et apaisant. Dans le cadre de cette méthode, les pierres précieuses peuvent être utilisées pour aider à équilibrer l'énergie de votre maison.

Peridot pour Feng Shui
Peridot

Les pierres précieuses sont parfaites pour le travail du Feng Shui parce qu'ils sont formés au cours de processus dynamiques puissants de la nature. Par conséquent, les pierres précieuses incarnent l'énergie des éléments qui sont au cœur du feng shui. Selon la façon particulière dont les pierres précieuses sont créées, elles contiennent des énergies spécifiques élémentaire. Par exemple, le péridot ou l'obsidienne invoquent le feu parce que tous les deux sont formés comme un par le produit d'action volcanique, ou dans le cas du péridot, ceux d'une météore enflammé.

Opale de Australie
Opale de Australie

Le Feng Shui Traditionnel place ces cinq éléments, ou les objets qui les représentent, dans un endroit particulier pour équilibrer les énergies élémentaires. Dans la pierre précieuse feng shui, les pierres précieuses et les cristaux sont utilisés à la place d'autres objets.

Pour appliquer l'énergie des pierres précieuses à votre environnement, vous pouvez utiliser le Feng Shui avec l'outil connu comme la grille de Lo Shu, ou le Carré Magique, qui divise l'espace en neuf sections ou directions. Chaque carré représente certains attributs et des

Direction Association Élément Pierre précieuse
Nord
carrière et parcours personnel
Eau
Opale ou perle
Nord-est
Sagesse et auto culture
Terre
Andalousite ou Tourmaline
Est
Famille et communauté
Bois
Jet ou Ambre
Sud-est
La prospérité et la valeur personnel
Bois
Jet ou Ambre
Sud
Le succès et la réputation
Feu
Péridot ou Obsidienne
Sud-Ouest
Les relations et le partenariat
Terre
Andalousite ou tourmaline
Ouest
La créativité et les enfants
Métal
Malachite ou Azurite
Nord-Ouest
Accomplissements et bienfaits
Métal
Malachite ou Azurite
Centre Harmonie et esprit Terre Andalousite ou Tourmaline

Pour utiliser le Carré Magique, vous devriez faire un dessin du plan d'étage de votre maison ou de la pièce où vous voulez exécuter le feng shui. Assurez-vous que vous connaissez la direction du nord, puis orienté votre plan d'étage dans la bonne direction. Ensuite, établir une grille carré magique sur votre plan d'étage avec la rangée du milieu des carrés orientée nord et sud, et avec la place central au milieu de votre plan d'étage.

Andalousite de GemSelect
Andalousite de GemSelect

En l'utilisant comme un guide, vous pouvez déterminer a quel endroit d'une pièce, ou de votre maison, vous devriez invoquer l'énergie élémentaire particulière. Pour ce faire, placez ainsi simplement une de vos pierres précieuses dans le secteur correspondant.

Par exemple, pour améliorer le déroulement de votre carrière, mettre un peu d'opale ou une perle dans le "Nord" du carré de la grille. Vous pourrez présenter les pierres ou les cacher, elles peuvent être mis dans les coins, scellés sur les plinthes, suspendu au plafond ou exposés sur des tables ou des étagères. Sans tenir compte d'où elles sont placés, vous pouvez être surpris et contents, par le pouvoir de ces pierres précieuses élémentaires d'améliorer l'ambiance de votre maison, aussi bien que les progrès de votre vie.

  • Première publication: May-13-2008
  • Dernière mise à jour: November-24-2017
  • © 2005-2019 GemSelect.com tous droits réservés.
    Reproduction (texte ou graphique), sans le consentement écrit de GemSelect.com (SETT Company Ltd) est strictement interdite.
Pierres précieuses populaires
Toutes les pierres précieuses (143)
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T V Z É Œ
Support à la clientèle en parlant d'anglaise seulement

Sans frais - USA et Canada seulement:
1-800-464-1640

International:
+66-39303404

Économisez de l'argent
Pas de frais d'expédition pour les articles supplémentaires!
$ 6,99 Livraison dans le monde

Update Translation
 
Current Value
New Value
GemSelect Gemstones
X Fermer la fenêtre
Colored Gemstones
X Fermer la fenêtre
Colored Gemstones
X Fermer la fenêtre
Colored Gemstones
Taille et poids

Gems are always measured in Millimeter (mm)

Dimensions are given as;
length x width x depth,
except for round stones which are;
diameter x depth

Select gems by size, not by weight!
Gem varieties vary in density, so carat weight is not a good indication of size

Note: 1ct = 0.2g

Size Comparison Chart

Call GemSelectCall us | language flags Language | (USD) Currency | Cart
New Arrivals Calibrated Pairs Lots Contact
  : : Feng Shui and Gemstones
Le Feng Shui et les Pierres Précieuses
Feng Shui and Gemstones
Natural Opal Gemstones for Feng Shui
Australian Opal

Feng shui is an ancient Chinese system of beliefs in the balance between the forces of the natural world and the arrangement of objects to create peace, harmony and prosperity in the home and family. The ancient Chinese divided the universe into five elements; water, fire, wood, metal and earth. Each element embodies one of the basic energies that shape all events and processes. It is thought that if the energies of the world flow well within your home, it will result in a relaxing but energizing space, which is at once welcoming and calming. As part of this method, gemstones can be used to help balance the energy of your home.

Peridot another Feng Shui Gem
Natural Peridot

Gemstones are perfect for feng shui because they are formed through the powerful dynamic processes of nature. As a result, gemstones embody the energy of the elements that are central to feng shui. Each gemstone is thought to contain specific energy according to how it is formed. For example, peridot or obsidian invoke fire because both are formed as a by-product of volcanic action, or in the case of peridot, also in meteors.

Traditional feng shui practitioners positions these five elements, or objects that represent them, in a particular location in order to balance their energy. In gemstone feng shui, gemstones and crystals are used in place of other objects.

To apply gemstone energy to your environment, you can use the feng shui tool known as the Lo Shu grid, or magic square, which divides space into nine sections or directions. Each square represents certain attributes and associations, as follows:

Direction Association Element Gemstone
North Harmony and spirit Water Opal or pearl
Northeast Career and personal journey Earth Andalusite or tourmaline
East Wisdom and self-cultivation Wood Jet or amber
Southeast Family and community Wood Jet or amber
South Prosperity and self/net-worth Fire Peridot or obsidian
Southwest Success and reputation Earth Andalusite or tourmaline
West Relationships and partnership Metal Malachite or azurite
Northwest Creativity and children Metal Malachite or azurite
Center Achievement and benefactors Earth Andalusite or tourmaline

To use the magic square, you should make a drawing of the floor plan of your house or the room where you want to perform feng shui. Make sure you know the direction of north, then orient your floor plan in the correct direction. Next, draw a magic square grid over your floor plan with the middle row of squares oriented north and south, and with the center square in the center of your floor plan.

Natural Andalusite from GemSelect
Brazilian Andalusite

Using this as a guide, you can determine the area of a room or house in which to invoke a particular type of energy. To do so, simply place one of your gemstones in the corresponding sector.

For example, to improve the progress of your career, put some opal or a pearl in the "north" square of the grid. You can make the stones a decorative feature or disguise them; they can be put in corners, taped onto skirting boards, suspended from the ceiling or displayed on tables or shelves. Regardless of where they are placed, you may be surprised and pleased, by the power of gemstones to improve the ambience of your home, as well as the progress of your life.

  • First Published: May-13-2008
  • Last Updated: July-17-2014
  • © 2005-2014 GemSelect.com all rights reserved.
    Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited.
Email to a Friend
English speaking customer support only

Toll Free - USA & Canada only:
1-800-464-1640

International:
+66-39340503

Subscribe to our Newsletter
 
Reorder Items
Select Language by clicking on the Image
Russian Italian German French Chinese English
Русский Italiano Deutsch Français Chinese English

Save Money
No shipping Fees for Additional Items!
$6.99 Worldwide Shipping