search

Les bijoux de la famille Osbourne

Couverture de l'album Ozzy Osbourne montrant ses bijoux
Couverture de l'album Ozzy Osbourne montrant ses bijoux

La famille Osbourne est connue pour avoir joué dans la série de télé-réalité MTV, "The Osbournes", heavy métal musique, spectacles de talents, présentation télévisée, mode lignes et ainsi de suite. Le membre le plus connu de la famille est probablement Ozzy Osbourne, le patriarche, qui a une longue et fructueuse carrière dans la musique rock, avec Black Sabbath puis en solo. Ozzy Osbourne aime bijoux , et peut souvent être vu portant plusieurs bagues, colliers , des bracelets et une montre de luxe, tout à la fois. Il est connu pour son style de vie de rock star d'excès et sa lutte contre la dépendance. Dans les jours jeunes et sauvages d'Ozzy Osbourne, il a fait beaucoup de choses folles, dont l'une dépensait près d'un demi-million de dollars pour perles tandis que dans Japon . Apparemment, la rock star était en état d'ébriété lorsqu'il a contacté le vendeur de perles, mais a ensuite reçu un appel téléphonique en colère de son comptable au sujet de sa frénésie de dépenses.

Les Osbourne n'ont pas eu de chance de conserver leur bijoux ; Sharon et Jack Osbourne se sont fait voler des objets extrêmement précieux. En 2004, plusieurs pièces de bijoux ont été volés dans la maison britannique des Osbournes. Ozzy s'est réveillé au petit matin pour utiliser la salle de bain et a trouvé l'un des deux voleurs en train de prendre les bijoux de Sharon sur la table de chevet. Ozzy a attrapé le cambrioleur, mais n'a pas pu garder une prise ferme, et le cambrioleur s'est échappé en sautant par une fenêtre avec les bijoux. Les objets volés comprenaient un diamant collier marguerite, un collier de perles, un diamant Tiffany 10 carats Alliance et un 24 carats Bleu saphire bague. Sharon Osbourne a ensuite été heureusement réunie avec elle Alliance après que sa fille Kelly l'a repéré dans une émission policière britannique.

Bague en saphir bleu volé de Sharon Osbourne et alliance en diamants Tiffany récupérés
Bague en saphir bleu et bague de mariage en diamants Tiffany récupérés

Peu de temps après le vol des bijoux de ses parents, Jack Osborne a été victime d'un crime, lorsque des bijoux d'une valeur de plus de 380 000 $ ont été volés dans l'une de ses valises lors d'un vol de LA à Londres. le bijoux volés inclus des montres de valeur. Jack s'est marié à Lisa Stelly en 2012 et ils ont une fille nommée Pearl. Jack a présenté des émissions sur les voyages, les sports et les enquêtes paranormales.

En 2012, Sharon Osbourne a dévoilé sa propre collection de bijoux qui a été commercialisée sur HSN (Home Shopping Network). La collection comprenait des croix, des ailes d'ange et des pierres précieuses simulées telles que zircone cubique . Des articles de presse ont déclaré que les bijoux se sont vendus extrêmement rapidement. Comme sa mère, Kelly aime ses pierres précieuses et a porté des bijoux enviables lors d'événements de célébrités. Kelly a provoqué une certaine controverse lorsqu'elle portait un 250 000 $ noir vernis à ongles diamant aux Emmys 2012. Bien qu'elle ne l'ait pas payé elle-même, certains fans n'ont pas été amusés par l'excès. Peu de gens ont commenté le bague de cocktail elle portait, contenant une énorme pierre précieuse rouge. Aux Golden Globes 2013, elle portait une paire de 3 millions de dollars émeraude boucles d'oreilles pendantes et une bague cocktail en émeraude par Jacob & Co. Dans le plus pur esprit Osbourne, Kelly a eu ses 2 dents de sagesse extraites or plaqué; un était pour elle le jour de son 30e anniversaire et un pour son père le jour de son 66e anniversaire.

Les Osbournes semblent certainement réussies, populaires et uniques. Que vous soyez fan des Osbournes ou non, leurs bijoux peuvent être admirés par tous bijoux en pierres précieuses les amoureux.

STAY IN TOUCH | NEWSLETTER
*Vous vous inscrivez pour recevoir l'e-mail promotionnel de GemSelect.
Partenaires et confiance Options de paiement

Passer à la version mobile

droits d'auteur © 2005-2024 GemSelect.com tous droits réservés.

Toute reproduction (texte ou graphique) sans l'autorisation écrite expresse de GemSelect.com (SETT Company Ltd.) est strictement interdite.

13247

Enlarged Image

New Arrivals Pairs Lots Jewelry Contact
 
: The Osbourne Family Jewels

The Osbourne Family Jewels

Ozzy Osbourne Album Cover Showing His Jewelry
Ozzy Osbourne Album Cover Showing His Jewelry

The Osbourne family is known for starring in the reality TV MTV series, "The Osbournes", heavy metal music, talent shows, TV presenting, fashion lines and so on. Probably the best-known member of the family is Ozzy Osbourne, the patriarch, who has has a long and successful career in rock music, with Black Sabbath and then solo. Ozzy Osbourne is partial to jewelry, and can often be seen wearing several rings, necklaces, bracelets and a luxury watch, all at once. He is known for his rock star lifestyle of excess and his struggle with addiction. In Ozzy Osbourne's young and wild days, he did many crazy things, one of which was spending almost half a million dollars on pearls while in Japan. Apparently, the rock star was intoxicated when he contacted the pearl seller, but later received an angry phone call from his accountant about his spending spree.

The Osbournes have been quite unlucky with holding on to their jewelry; both Sharon and Jack Osbourne have had extremely valuable items stolen. In 2004, several pieces of jewelry were stolen from the Osbournes' UK home. Ozzy awoke in the small hours to use the bathroom and found one of the two thieves taking Sharon's jewelry from the bedside table. Ozzy grabbed the burglar, but could not keep a firm grip, and the burglar escaped by jumping out of a window with the jewels. The stolen items included a diamond daisy chain necklace, a pearl necklace, a 10-carat Tiffany diamond wedding ring and a 24 carat blue sapphire ring. Sharon Osbourne was later happily reunited with her wedding ring after her daughter Kelly spotted it on a UK Crime show.

Sharon Osbourne's Stolen Blue Sapphire Ring and Reclaimed Tiffany Diamond Wedding Ring
Blue Sapphire Ring and Reclaimed Tiffany Diamond Wedding Ring

Shortly after his parents' jewelry was stolen, Jack Osborne was a victim of crime, when jewelry worth over $380,000 was stolen from one of his suitcases during a flight from LA to London. The stolen jewelry included valuable watches. Jack married to Lisa Stelly in 2012 and they have a daughter named Pearl. Jack has presented travel, sports and paranormal investigation shows.

In 2012, Sharon Osbourne revealed her own jewelry collection that was marketed on HSN (Home Shopping Network). The collection included crosses, angel wings and simulated gems such as cubic zirconia. News reports stated that the jewelry sold out extremely quickly. Like her mother, Kelly is fond of her gems and has worn some enviable jewels to celebrity events. Kelly caused some controversy when she wore a $250,000 black diamond nail polish to the 2012 Emmys. Although she did not pay for it herself, some fans were not amused by the excess. Not so many people commented on the cocktail ring she wore, containing an enormous red gemstone. At the 2013 Golden Globes, she wore a pair of $3 million emerald drop earrings and an emerald cocktail ring by Jacob & Co. In true Osbourne spirit, Kelly had her 2 extracted wisdom teeth gold plated; one was for her on her 30th birthday and one for her dad on his 66th birthday.

The Osbournes certainly seem successful, popular and unique. Whether you are a fan of the Osbournes or not, their jewels can be admired by all gemstone jewelry lovers.

  • First Published: September-24-2015
  • Last Updated: August-30-2017
  • © 2005-2017 GemSelect.com all rights reserved.
    Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited.
English speaking customer support only

Toll Free - USA & Canada only:
1-800-464-1640

International:
+66-39303404

Save Money
No shipping Fees for Additional Items!
$6.99 Worldwide Shipping

Update Translation
 
Current Value
New Value

Creating Account...

Close window to continue

Facebook did not provide your email to login.

Please allow Facebook to provide your email or sign up an account with GemSelect.

GemSelect Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
Size and Weight

Gems are always measured in Millimeter (mm)

Dimensions are given as;
length x width x depth,
except for round stones which are;
diameter x depth

Select gems by size, not by weight!
Gem varieties vary in density, so carat weight is not a good indication of size

Note: 1ct = 0.2g

Size Comparison Chart