X
Gemstone Search

Conditions d'utilisation

Introduction

Bienvenue sur GemSelect, un service fourni par SETT Company Ltd (« nous », « notre » ou « notre »). En accédant ou en utilisant notre site Web, gemselect.com (le « Site »), vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les termes et conditions suivants (les « Conditions d'utilisation »). Veuillez les lire attentivement. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser ce site.

Utilisation du site

En accédant au Site, vous garantissez et déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous accédez au Site sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur. Vous acceptez d'utiliser le Site à des fins licites uniquement et d'une manière qui ne porte pas atteinte aux droits, ne restreint pas ou n'empêche pas l'utilisation du Site par quiconque.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu inclus sur le site, tel que les textes, graphiques, logos, images, compilations de données et logiciels, est la propriété de SETT Company Ltd ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de SETT Company Ltd et est protégée par les lois internationales sur le droit d'auteur. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété de SETT Company Ltd ou de ses fournisseurs de logiciels et sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur.

Comptes utilisateur

Pour accéder à certaines fonctionnalités du Site, vous pourrez être amené à créer un compte. Vous acceptez de fournir des informations exactes, à jour et complètes pendant le processus d'inscription et de mettre à jour ces informations pour qu'elles restent exactes, à jour et complètes. Vous êtes responsable de la protection de votre mot de passe. Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers et d'assumer l'entière responsabilité de toute activité ou action menée sous votre compte, que vous ayez ou non autorisé de telles activités ou actions.

Descriptions des produits

Nous essayons d'être aussi précis que possible. Cependant, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits soient 100 % exemptes d'erreurs. Si un produit que nous proposons ne correspond pas à sa description, votre seul recours est de le retourner dans un état inutilisé. Pour comprendre tous les détails concernant les retours, veuillez vous référer à notre politique de retour .

Tarifs

Tous les prix indiqués sur le Site sont sujets à changement sans préavis. Nous mettons tout en œuvre pour garantir que les tarifs affichés sur le Site sont corrects. En cas d'erreur de prix, nous nous réservons le droit d'annuler les commandes passées pour des produits affichés au prix incorrect.

Paiement

Nous acceptons différents modes de paiement. En passant une commande sur le Site, vous déclarez et garantissez que vous disposez du droit légal d'utiliser le mode de paiement sélectionné. Toutes les informations de facturation fournies doivent être véridiques et exactes. Fournir des informations fausses ou inexactes constitue une violation des présentes conditions de service.

Expédition et livraison

Nous expédierons les produits à l'adresse que vous nous avez indiquée au moment de la commande. Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus à des événements indépendants de notre volonté, notamment des retards douaniers ou des événements de force majeure.

Retours et remboursements

Notre politique de retour et de remboursement est disponible sur le Site. En passant une commande, vous acceptez notre politique de retour et de remboursement .

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, SETT Company Ltd ne sera pas responsable de tout dommage indirect, accidentel, spécial, consécutif ou punitif, ni de toute perte de profits ou de revenus, qu'ils soient encourus directement ou indirectement, ou de toute perte de données, d'utilisation. , survaleur ou autres pertes intangibles, résultant de (i) votre utilisation ou votre incapacité à utiliser le Site ; (ii) tout accès ou utilisation non autorisé de nos serveurs et/ou de toute information personnelle qui y est stockée ; (iii) toute interruption ou cessation de transmission vers ou depuis le Site ; (iv) tout bug, virus, cheval de Troie ou similaire qui pourrait être transmis vers ou via le Site par un tiers ; (v) toute erreur ou omission dans tout contenu ; et/ou (vi) tout comportement diffamatoire, offensant ou illégal de la part d'un tiers.

Loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du pays dans lequel SETT Company Ltd est constituée (Thaïlande), sans égard à ses principes de conflit de lois.

Modifications des conditions d'utilisation

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement notre site pour connaître les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site après la publication de toute modification apportée aux présentes conditions d'utilisation constitue l'acceptation de ces modifications.

Coordonnées

Les questions concernant les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à help@gemselect.com .

En utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces Conditions d'utilisation.

STAY IN TOUCH | NEWSLETTER
*Vous vous inscrivez pour recevoir l'e-mail promotionnel de GemSelect.
Partenaires et confiance Options de paiement

Passer à la version mobile

droits d'auteur © 2005-2024 GemSelect.com tous droits réservés.

Toute reproduction (texte ou graphique) sans l'autorisation écrite expresse de GemSelect.com (SETT Company Ltd.) est strictement interdite.

38184

Enlarged Gemstone Image

X
Gemstone Search

Terms of Service

Introduction

Welcome to GemSelect, a service provided by SETT Company Ltd ("we," "us," or "our"). By accessing or using our website, gemselect.com (the "Site"), you agree to comply with and be bound by the following terms and conditions (the "Terms of Service"). Please read them carefully. If you do not agree to these terms, you should not use this Site.

Use of the Site

By accessing the Site, you warrant and represent that you are at least 18 years of age or accessing the Site under the supervision of a parent or guardian. You agree to use the Site for lawful purposes only and in a way that does not infringe the rights of, restrict, or inhibit anyone else's use of the Site.

Intellectual Property

All content included on the Site, such as text, graphics, logos, images, data compilations, and software, is the property of SETT Company Ltd or its content suppliers and is protected by international copyright laws. The compilation of all content on this Site is the exclusive property of SETT Company Ltd and protected by international copyright laws. All software used on this Site is the property of SETT Company Ltd or its software suppliers and is protected by international copyright laws.

User Accounts

To access certain features of the Site, you may be required to create an account. You agree to provide accurate, current, and complete information during the registration process and to update such information to keep it accurate, current, and complete. You are responsible for safeguarding your password. You agree not to disclose your password to any third party and to take sole responsibility for any activities or actions under your account, whether or not you have authorized such activities or actions.

Product Descriptions

We attempt to be as accurate as possible. However, we do not warrant that product descriptions are 100% error-free. If a product offered by us is not as described, your sole remedy is to return it in unused condition. To understand all details regarding returns please refer to our return policy.

Pricing

All prices listed on the Site are subject to change without notice. We make every effort to ensure that the pricing displayed on the Site is correct. In the event of a pricing error, we reserve the right to cancel orders placed for products listed at the incorrect price.

Payment

We accept various forms of payment. By placing an order on the Site, you represent and warrant that you have the legal right to use the payment method selected. All billing information provided must be truthful and accurate. Providing any untruthful or inaccurate information constitutes a breach of these Terms of Service.

Shipping and Delivery

We will ship the products to the address you provide at the time of order. Delivery times are estimates and are not guaranteed. We are not responsible for delays in delivery due to events beyond our control, including customs delays or force majeure events.

Returns and Refunds

Our return and refund policy is available on the Site. By placing an order, you agree to our return and refund policy.

Limitation of Liability

To the fullest extent permitted by law, SETT Company Ltd shall not be liable for any indirect, incidental, special, consequential, or punitive damages, or any loss of profits or revenues, whether incurred directly or indirectly, or any loss of data, use, goodwill, or other intangible losses, resulting from (i) your use of or inability to use the Site; (ii) any unauthorized access to or use of our servers and/or any personal information stored therein; (iii) any interruption or cessation of transmission to or from the Site; (iv) any bugs, viruses, trojan horses, or the like that may be transmitted to or through the Site by any third party; (v) any errors or omissions in any content; and/or (vi) any defamatory, offensive, or illegal conduct of any third party.

Governing Law

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you services shall be governed by and construed in accordance with the laws of the country in which SETT Company Ltd is incorporated (Thailand), without regard to its conflict of law principles.

Changes to Terms of Service

We reserve the right to update, change, or replace any part of these Terms of Service by posting updates and changes to our Site. It is your responsibility to check our Site periodically for changes. Your continued use of or access to our Site following the posting of any changes to these Terms of Service constitutes acceptance of those changes.

Contact Information

Questions about the Terms of Service should be sent to us at help@gemselect.com.

By using the Site, you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms of Service.

STAY IN TOUCH | NEWSLETTER
*You're signing up to receive GemSelect promotional email.
Partners and Trust Payment options

Switch to Mobile Version

Copyright © 2005-2024 GemSelect.com all rights reserved.

Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited.

38181

Enlarged Gemstone Image