search
  • Se connecter
    S'inscrire
  • Support à la clientèle en parlant d'anglaise seulement

    1-800-464-1640

    International:

    +66-39601289

  • Changer de langue
  • USD
Par Revu par Andreas Zabczyk Dec 17, 2021 Mis à jour Sep 26, 2023

Bijoux de pierres précieuses en argent

Bague en argent avec saphir étoilé bleu
Bague en argent avec saphir étoilé bleu

De nos jours, il existe divers métaux pour bijoux . Les alliages d'or peuvent être fabriqués dans de nombreuses couleurs, bronze est à la mode, et les métaux blancs, comme le platine et palladium sont intemporels. Les alliages d'argent sont traditionnellement associés aux couverts, aux pièces de monnaie et aux bijoux. L'argent pur est généralement trop mou pour être utilisé en bijouterie. En fait, comme or , l'argent peut être martelé en feuilles ultra minces. Ainsi, l'argent est allié pour augmenter sa résistance et sa durabilité.

L'argent est un métal blanc brillant attrayant qui peut être hautement poli. En fait, l'argent a le poli le plus brillant de tous les métaux précieux. Le poli de l'argent peut avoir une finition miroir ou un aspect satiné. Cela en fait un excellent métal pour les bijoux. De plus, l'argent est relativement bon marché. Cela signifie qu'une bonne collection de blanc les bijoux de pierres précieuses en métal peuvent être accumulés sans payer pour l'or blanc ou platine . Bijoux en argent peut être porté avec des bijoux en or blanc, car il correspond à la couleur. En fait, il peut être difficile de faire la différence entre les deux.

Comme l'or, l'argent peut être allié à d'autres métaux pour augmenter sa résistance et sa durabilité. L'argent sterling est un alliage qui contient un minimum de 92,5% d'argent. Il est généralement allié au cuivre, ce qui renforce l'argent tout en lui permettant d'être ductile. D'autres alliages plus récents avec métaux blancs sont également utilisés pour aider à réduire les "calcaires" (taches inesthétiques qui se produisent lors du chauffage des alliages d'argent et de cuivre) et la patine qui peut se développer avec le temps sur le cuivre. L'argent sterling porte généralement un poinçon « 925 », qui indique qu'il contient 92,5 % d'argent pur. L'argent sterling tire son nom des pièces d'argent européennes et du Royaume-Uni monnaie, la livre sterling tire son nom d'un poids d'argent sterling.

Pendentif Améthyste, Argent et Saphir Blanc
Pendentif Améthyste, Argent et Saphir Blanc

L'argent a été utilisé par des civilisations anciennes telles que l'ancien peuple anatolien d'Asie Mineure, qui a extrait de l'argent de ce qui est maintenant connu sous le nom de Turquie. L'argent était également utilisé par les anciens Sumériens de Mésopotamie; maintenant le sud de l'Irak, où une lyre d'argent a été découverte dans le cimetière royal d'Ur. le Les anciens Egyptiens appréciaient l'argent parce qu'ils le considéraient comme rare. Ils croyaient que la peau des dieux était en or et que leurs os étaient en argent. De même, dans le ancien aztèque système de croyance, on disait que les métaux précieux venaient des dieux. L'or représentait les excréments des dieux du soleil et l'argent était considéré comme les excréments des dieux de la lune. Cette précieux le matériel a été acheté pour l'empire espagnol par les conquistadors, ce qui a conduit à l'utilisation commerciale européenne de pièces d'argent. À son tour, la monnaie des États-Unis d'Amérique était basée sur la valeur de l'argent.

L'argent a été traditionnellement travaillé par diverses cultures du monde entier, telles que le grec, le tibétain, le chinois et orfèvres thaïlandais , qui produisent des bijoux en argent d'une extrême finesse. Les bijoux en argent étaient populaires en Europe pendant la victorien époque, tandis qu'à la même époque, Américain de naissance les orfèvres produisaient des bijoux en pierres précieuses en argent fin. Les orfèvres mexicains sont reconnus pour avoir transmis leur connaissance de l'« emboutissage » de l'argent aux bijoutiers Navajo.

Bague Halo en argent et rubis
Bague Gemme Argent et Couleur

L'un des inconvénients des bijoux en argent est qu'ils ont tendance à se rayer et à s'user avec le temps. Quelques bijoux les amoureux voient cela comme une attraction parce qu'ils aiment l'aspect de l'argent lorsqu'il est porté. Quand cela vient à anneaux , l'usure est beaucoup plus élevée que les autres bijoux en raison de la quantité que nous utilisons nos mains. Certaines personnes aiment que leurs bagues aient l'air neuves et, bien qu'elles soient extrêmement résistantes, l'argent peut développer une ternissure noire avec le temps. Ceci est causé par le contact avec le soufre, provoquant la formation de sulfure d'argent. Cependant, la ternissure peut être corrigée avec un nettoyage soigneux. Il existe plusieurs méthodes de nettoyage des bijoux en argent et avec chacune, il faut prendre soin de ne pas frotter l'argent, mais de le frotter doucement avec un chiffon doux. Si les bijoux en argent sont nettoyés rapidement lorsqu'ils commencent à ternir, ils resteront blancs. Bijoux en argent doivent être rangés à l'écart des autres bijoux , caoutchouc, acide, acier inoxydable et peinture, et enveloppé dans un chiffon doux pour éviter les rayures et le garder au sec.

Bien que l'argent ne soit pas aussi de valeur comme or , il a ses propres mérites et ne doit pas être considéré comme un matériau inférieur. En effet, beaucoup de gens préfèrent l'argent à l'or en raison de sa belle couleur blanche froide et de son excellent lustre. Le prix abordable de l'argent permet plus de possibilités de bijoux que d'autres métaux précieux, tels que les grands, attrayants anneaux de cocktail , bracelets manchette, décorations de cheveux et bien d'autres articles.

RESTE EN CONTACT
*Vous vous inscrivez pour recevoir l'e-mail promotionnel de GemSelect.
Partenaires et confiance Options de paiement

Passer à la version mobile

droits d'auteur © 2005-2023 GemSelect.com tous droits réservés.

Toute reproduction (texte ou graphique) sans l'autorisation écrite expresse de GemSelect.com (SETT Company Ltd.) est strictement interdite.

13223

New Arrivals Pairs Lots Jewelry Contact
 
: Silver Gemstone Jewelry

Silver Gemstone Jewelry

Blue Star Sapphire Silver Ring
Blue Star Sapphire Silver Ring

Nowadays there are various metals for jewelry. Gold alloys can be made in many colors, bronze is in trend, and white metals, such as platinum and palladium are timeless. Silver alloys have been traditionally associated with flatware, coins and jewelry. Pure silver is typically too soft for jewelry use. In fact, like gold, silver can be hammered into ultra thin sheets. Thus, silver is alloyed to increase its strength and durability.

Silver is an attractive bright white metal that can be highly polished. In fact, silver has the most brilliant polish of all the precious metals. The polish of silver can have a mirror finish or a satin look. This makes it a great metal for jewelry. Additionally, silver is relatively inexpensive. This means that a good collection of white metal gemstone jewelry can be accumulated without paying for white gold or platinum. Silver jewelry can be worn alongside white gold jewelry, since it matches in color. In fact, it can be difficult to tell the difference between the two.

Like gold, silver can be alloyed with other metals to increase its strength and durability. Sterling silver is an alloy that contains a minimum of 92.5% silver. It is usually alloyed with copper, which strengthens the silver while allowing it to be ductile. Other, newer alloys with white metals are also used to help reduce "firescale" (unattractive staining that occurs when heating silver and copper alloys) and the patina which can develop over time on copper. Sterling silver usually bears a "925" stamp, which indicates that it contains 92.5% pure silver. Sterling silver gets its name from European silver coins and the UK currency, pounds sterling is named after a weight of sterling silver.

Amethyst, Silver and White Sapphire Pendant
Amethyst, Silver and White Sapphire Pendant

Silver has been used by ancient civilizations such as the ancient Anatolian people of Asia Minor, who mined silver from what is now known as Turkey. Silver was also used by the ancient Sumerians of Mesopotamia; now Southern Iraq, where a silver lyre was discovered in the Royal Cemetery at Ur. The ancient Egyptians valued silver because they considered it to be rare. They believed that the skin of the gods consisted of gold and their bones were made from silver. Similarly, in the ancient Aztec belief system, precious metals were said to have come from the gods. Gold represented excrement of the sun gods and silver was believed to be the excrement of the moon gods. This precious material was procured for the Spanish Empire by the conquistadors, which led to European commercial use of silver coins. In turn, the currency of the United States of America was based on the value of silver.

Silver has been traditionally worked by various cultures all over the world, such as Greek, Tibetan, Chinese and Thai silversmiths, who produce extremely fine silver jewelry. Silver jewelry was popular in Europe during the Victorian era, while around the same time, Native American silversmiths produced fine silver gemstone jewelry. Mexican silversmiths are credited with passing on their knowledge of silver 'stamping' to Navajo jewelers.

Silver and Ruby Halo Ring
Silver and Colored Gem Ring

One of the downsides of silver jewelry is that tends to scratch and wear over time. Some jewelry lovers see this as an attraction because they like the way that the silver looks when worn. When it comes to rings, wear and tear is much higher than other jewelry items because of the amount that we use our hands. Some people like their rings to look new and, despite being extremely resilient, silver can develop a black tarnish over time. This is caused by contact with sulfur, causing the formation of silver sulfide. However, the tarnish can be remedied with some careful cleaning. There are several methods of cleaning silver jewelry and with each, care should be taken not to scrub the silver, but gently rub it with a soft cloth. If silver jewelry is promptly cleaned when it begins to tarnish, it will remain white. Silver jewelry should be stored away from other jewelry, rubber, acid, stainless steel and paint, and wrapped in a soft cloth to prevent scratches and keep it dry.

Although silver is not as valuable as gold, it has its own merits and should not be regarded as an inferior material. Indeed, many people prefer silver to gold due to its beautiful, cool white color and excellent luster. The affordable price of silver allows for more jewelry possibilities than other precious metals, such as large, attractive cocktail rings, cuff bracelets, hair decorations and many other items.

  • First Published: September-24-2015
  • Last Updated: August-29-2017
  • © 2005-2017 GemSelect.com all rights reserved.
    Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited.
English speaking customer support only

Toll Free - USA & Canada only:
1-800-464-1640

International:
+66-39303404

Save Money
No shipping Fees for Additional Items!
$6.99 Worldwide Shipping

Update Translation
 
Current Value
New Value

Creating Account...

Close window to continue

Facebook did not provide your email to login.

Please allow Facebook to provide your email or sign up an account with GemSelect.

GemSelect Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
Size and Weight

Gems are always measured in Millimeter (mm)

Dimensions are given as;
length x width x depth,
except for round stones which are;
diameter x depth

Select gems by size, not by weight!
Gem varieties vary in density, so carat weight is not a good indication of size

Note: 1ct = 0.2g

Size Comparison Chart