search
  • Se connecter
    S'inscrire
  • Support à la clientèle en parlant d'anglaise seulement

    Toll Free - USA & Canada only:
    1-800-464-1640

    International:
    +66-39609697

  • Changer de langue
  • USD

Pierres de naissance de mars - Pierres précieuses du zodiaque : aigue-marine, pierre de sang, topaze et plus encore !

Pierre de naissance de mars Pierres précieuses de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres de naissance de mars sur GemSelect

Il y a deux pierres précieuses sur la liste des pierres de naissance modernes qui se connectent à mars et ce sont l'aigue-marine et la pierre de sang. L'aigue-marine est une belle pierre précieuse avec une couleur riche - elle est connue pour être un symbole de jeunesse, de santé et d'espoir. La couleur de l'aigue-marine va des bleus époustouflants qui peuvent avoir une touche de vert aux nuances intenses qui affichent une profondeur de ton et de couleur. C'est une belle pierre qui fait de beaux bijoux et donne un bel accent aux garde-robes de printemps et d'été.

La pierre de sang se caractérise par sa couleur vert foncé et la présence d'inclusions rouges ressemblant à du sang, ce qui lui a valu son nom descriptif de pierre précieuse. La pierre de sang était autrefois la pierre de naissance originale de mars, mais elle a ensuite été remplacée par l'aigue-marine. Aujourd'hui, la pierre de sang est toujours une pierre de naissance alternative pour mars et c'est la pierre zodiacale du Bélier. On dit que la pierre de sang est une pierre de guérison. La pierre de sang fonctionne bien dans les bijoux comme pendentif, bracelet, bague, broche ou boucles d'oreilles.

Deux pierres précieuses Bloodstone de GemSelect - Grande image
Acheter des pierres précieuses Bloodstone

Mais, ce n'est pas parce que ces pierres précieuses sont si remarquables que les autres n'aimerais pas connaître et porter différentes pierres précieuses. Nous souhaitons donc partager tous les types de gemmes qui se connectent avec le mois de mars à travers les signes du zodiaque des Poissons et du Bélier. Vous verrez qu'il existe de nombreux autres choix pour vous offrir, à vous ou à vos proches, de magnifiques bijoux en pierre de naissance en notant les types de pierres précieuses supplémentaires qui se rapportent au mois de mars.

Quels sont les signes du zodiaque en mars ?

En mars, deux signes du zodiaque existent, et ce sont les Poissons et le Bélier. Vous trouverez ci-dessous une courte liste indiquant les dates de ces signes du zodiaque et les pierres précieuses disponibles pour les personnes nées au cours du mois :

Poissons (19 février - 20 mars)

  • Le signe du zodiaque Poissons est associé à six pierres : Améthyste, Aigue-marine, Pierre de sang, Jade, Cristal de roche et Saphir
  • La pierre planétaire des Poissons est l'Aigue-marine
  • La pierre talismanique pour les Poissons est le rubis
Pierres du zodiaque Poissons de GemSelect - Image moyenne
Achetez des pierres du zodiaque, des planètes et des talismans des Poissons

Bélier (21 mars - 20 avril)

  • Le signe du zodiaque Bélier est associé à deux pierres : la pierre de sang et le diamant
  • La pierre planétaire du Bélier est le Jaspe
  • La pierre talismanique pour le Bélier est la topaze
Pierres du zodiaque Bélier de GemSelect - Image moyenne
Acheter des pierres du zodiaque, des planètes et des talismans du Bélier

Que sont les pierres talismaniques et planétaires ? Expliquons-nous.

Pierres planétaires - Dans les temps anciens, on croyait que les pierres précieuses étaient associées à différentes planètes. Certaines de ces planètes étaient considérées comme des planètes dominantes à l'époque de la naissance des individus. Une croyance a découlé que le port de la pierre de la « planète dirigeante » au moment de votre naissance aurait des effets positifs sur votre vie !

Pierres talismaniques - Les talismans sont des amulettes qui ont été taillées ou gravées comme bijoux. On dit que les porteurs de ces pierres sont protégés par les pouvoirs magiques que possèdent les talismans. Ces Talismans gravés sont censés protéger du mal, mais ils doivent avoir des gravures sur des pierres correspondant au signe du zodiaque du nu.

Pourquoi l'aigue-marine est-elle la pierre de naissance de mars ?

Si vous avez lu nos autres articles sur les origines des pierres de naissance, vous connaissez le « Plateau d'Aaron » et peut-être même « Les pierres de fondation de la Cité céleste ». Ces deux histoires bibliques impliquent des pierres précieuses dont l'une est le béryl. Beaucoup pensent que le béryl qui est répertorié dans ces histoires est en fait l'aigue-marine.

Une pierre précieuse aigue-marine de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres précieuses aigue-marine sur GemSelect

Exode 39:10 : 'Et ils y mirent quatre rangées de pierres : une rangée avec un sarde (rubis), une topaze et une émeraude était la première rangée.'

v13 : 'La quatrième rangée, un béryl , un onyx et un jaspe. Ils étaient tous enfermés dans des montures d'or dans leurs montures.

Apocalypse 21:18 - 20

v20 : 'le cinquième sardonyx, le sixième sarde (rubis), le septième chrysolyte (péridot), le huitième béryl , le neuvième topaze, le dixième chrysoprase (quartz), le onzième jacinthe, et le douzième améthyste.'

Les différentes gemmes sont-elles liées aux Poissons et au Bélier ?

Oui, il y en a, les Poissons et le Bélier étant des signes astrologiques différents, ils ont tous les deux leurs propres pierres précieuses. Les similitudes avec celles nées en mars ne vont pas bien au-delà de celle de la pierre de naissance traditionnelle qui se rapporte à mars, l'aigue-marine. La variété commence lorsque nous examinons tous les types de gemmes qui se connectent à ces individus à travers le calendrier du zodiaque.

Une pierre précieuse de jaspe de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres précieuses de jaspe pour le Bélier sur GemSelect

Quelles sont les personnes célèbres qui fêtent leur anniversaire en mars ?

1. Justin Bieber - Né le 1er mars 1994
2. Bryce Dallas Howard - Né le 2 mars 1981
3. Catherine O'Hara - Née le 4 mars 1954
4. Eva Mendes - Née le 5 mars 1974
5. Shaquille O'Neal - Né le 6 mars 1972
6. Bryan Cranston - Né le 7 mars 1956
7. Olivia Wilde - Née le 10 mars 1984
8. Bruce Willis - Né le 19 mars 1955
9. Reese Witherspoon - Née le 22 mars 1976
10. Elton John - Né Reginald Kenneth Dwight le 25 mars 1947

Deux pierres précieuses de saphir de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres précieuses de saphir pour Poissons sur GemSelect

Existe-t-il des références à la terre, au feu, à l'eau, à l'air ou au Feng Shui ?

Aigue-marine en Feng Shui :

L'aigue-marine utilise l'énergie de l'eau qui est l'énergie de l'immobilité, de la force tranquille et de la purification. Cette énergie peut libérer un potentiel inconnu car elle est souple et informe mais puissante. L'élément eau est toujours en relation avec le pouvoir de renaissance et de régénération, essentiellement ce type d'énergie imite le cercle de la vie toujours fluide et continu.

Vous pouvez utiliser l'aigue-marine pour le Feng Shui dans n'importe quelle zone ou espace que vous utilisez pour le repos, la réflexion calme, la prière ou la méditation. L'énergie hydraulique est généralement associée à la zone nord d'une maison ou d'une pièce. L'énergie de l'eau est également associée au domaine de la carrière et du chemin de vie, car son énergie fluide assure un équilibre des pouvoirs au fur et à mesure que votre vie se déroule et se déroule.

Pierre de sang en Feng Shui :

La pierre de sang est une pierre essentielle dans une collection Feng Shui car c'est une pierre précieuse revitalisante. On dit que la pierre de sang protège et purifie l'espace qu'elle occupe. De plus, on dit que la pierre de sang nettoie et recharge les autres pierres précieuses que vous pourriez avoir. Bloodstone possède la capacité d'alimenter et d'ancrer certains types de gemmes et énergies qui existent dans la région dans laquelle vous vivez ou travaillez.

Une pierre précieuse en rubis de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres précieuses rubis pour Poissons sur GemSelect

Comment les pierres de mars sont-elles liées à février et avril ?

Tous les mois et les pierres de naissance traditionnelles se combinent à travers les signes astrologiques ou les signes du zodiaque. La liste actuelle des pierres de naissance est une liste de douze mois qui contient une ou plusieurs pierres précieuses pour chaque mois. Ce qui relie positivement les mois, ce sont les signes du zodiaque et les pierres précieuses qui les accompagnent. De cette façon, tous les mois de l'année se connectent, et certaines pierres du zodiaque sont loin de la pierre de naissance traditionnelle sélectionnée pour le mois. Les pierres du zodiaque offrent au porteur de bijoux en pierres précieuses beaucoup plus d'options lors du choix d'une pièce à porter.

Pourquoi porter l'Aigue-marine ? Sont-ils utilisés pour la santé, la chance, etc.?

On dit que les pierres précieuses aigue-marine sont de merveilleuses pierres de guérison pour les afflictions physiques et mentales. L'aigue-marine est considérée comme une pierre de guérison « tout usage » car elle traite également les problèmes spirituels et physiologiques. Si l'on se retrouve perdu dans la vie, l'aigue-marine peut être utile tout en cherchant la solitude et le temps de contemplation.

Les propriétés curatives de l'aigue-marine.

Les pierres précieuses d'aigue-marine aident à une meilleure communication de soi en procurant une tranquillité intérieure et en calmant la tension nerveuse. Les avantages mentionnés ci-dessus de l'aigue-marine peuvent également être utilisés lorsque l'on cherche à améliorer sa méditation, car cette pierre aidera à calmer votre esprit et à obtenir la communication des plans supérieurs. En effaçant les pensées supplémentaires, l'aigue-marine invoque un état de conscience et de conscience spirituelle plus élevé, et encourage un service positif à l'humanité. Si votre corps spirituel et physique n'est plus aligné, l'aigue-marine les réalignera doucement, facilitant ainsi la communication spirituelle et mentale intuitive à tous les niveaux.

Une pierre précieuse de topaze de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres précieuses de topaze pour le Bélier sur GemSelect

Comment la guérison de l'aigue-marine peut-elle améliorer ma vie?

Travailler avec l'aigue-marine peut améliorer votre sentiment général de bien-être et, dans de nombreux cas, maintenant et à travers l'histoire, a été un remède contre la procrastination. La raison pour laquelle l'aigue-marine est censée faire cela est due à sa capacité à clarifier l'esprit et à augmenter la vitesse à laquelle les bonnes décisions sont prises. Cela augmente également le courage des porteurs.

Les pierres précieuses aigue-marine favorisent la motivation et le confort en période de libération physique et émotionnelle en plus de soutenir la personne qui traverse le processus. Connue pour protéger les soldats au combat, la pierre peut protéger son porteur de la même manière pour ceux qui mènent une vie de service. Les personnes utilisant l'aigue-marine pour ses propriétés métaphysiques trouveront qu'elle aide à promouvoir la conscience spirituelle et psychique, aide à la réparation et à la guérison de l'âme et procure une guérison intérieure profonde.

Qu'en est-il de l'aigue-marine et de la guérison spirituelle ?

L'aigue-marine est utilisée dans la guérison spirituelle pour purifier ceux qui permettent au moi intérieur d'émerger en poursuivant ses idéaux les plus élevés et met en perspective les attachements au passé mondain. En plus de tous ses effets positifs, l'aigue-marine est une excellente pierre à utiliser lorsque l'on essaie de changer de vie à cause de cette propriété. L'aigue-marine vous permettra de rester fidèle à votre moi intérieur et spirituel et vous aidera à garder un esprit calme et centré pendant que vous vous débarrassez de tous vos propres schémas comportementaux négatifs et autodestructeurs.

Pourquoi porter la pierre de sang ? Sont-ils utilisés pour la santé, la chance, etc.?

La pierre de sang est une belle pierre précieuse connue sous le nom de pierre précieuse cicatrisante et purifiante. On dit qu'il a des effets positifs sur le sang comme son nom l'indique. Lorsque vous portez de la pierre de sang, elle est censée renforcer le courage du porteur. Il peut aider à revitaliser le cœur et le bien-être physique parmi beaucoup d'autres choses.

Une collection de pierres précieuses de diamant de couleur fantaisie de GemSelect - Grande image
Achetez des pierres précieuses de diamant pour le Bélier sur GemSelect

Quels sont les avantages de porter de la pierre de sang ?

Comme son nom l'indique, la pierre de sang est destinée à améliorer la circulation, ce qui est parfois fait en plaçant une pierre sur le cœur avant la méditation. Les pierres de sang peuvent avoir des effets positifs sur la vessie et les organes lorsqu'elles sont placées dans la région de l'estomac pendant la méditation.

Le port de la pierre de sang est également connu pour améliorer la confiance en soi et vous aider à prendre des décisions saines pour votre mode de vie. De nombreuses croyances au sujet de Bloodstone et de la guérison font rage et de leur capacité à; stimuler votre système immunitaire, redynamiser votre corps et votre esprit, vous protéger de l'inflammation et même de la grippe. On dit que la pierre de sang neutralise les toxines et nettoie le corps de tout ce qui l'affecte.

Bloodstone peut également renforcer vos relations avec vos amis et étendre vos relations avec vos proches. On pense que la pierre de sang crée une attitude claire et confiante vous permettant d'agir, d'acquérir du courage, de la détermination et de la force. La pierre de sang peut également aider à soutenir émotionnellement son porteur lorsqu'il est piégé dans des situations difficiles ou défavorables.

  • Première publication: 23 Novembre 2021
  • Dernière mise à jour: 05 Décembre 2022
RESTE EN CONTACT
*Vous vous inscrivez pour recevoir l'e-mail promotionnel de GemSelect.

Avis de Confidentialité © 2005-2022 GemSelect.com tous droits réservés.

Toute reproduction (texte ou graphique) sans l'autorisation écrite expresse de GemSelect.com (SETT Company Ltd.) est strictement interdite.

12211

Plus de formes
Pierres précieuses populaires
  • Saphir
  • Émeraude
  • Rubis
  • Aigue Marine
  • Zircon
  • Opale
  • Topaze
  • Tourmaline
  • Grenat
  • Améthyste
  • Citrine
  • Tanzanite
Toutes les pierres précieuses (142)
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T V Z É Œ
  • Actinolite œil De Chat
  • Agate
  • Agate De Feu
  • Agate Géode
  • Aigue Marine
  • Alexandrite
  • Amazonite
  • Ammolite
  • Améthyste
  • Amétrine
  • Andalousite
  • Andésine Labradorite
  • Apatite
  • Aventurine
  • Azurite
  • Béryl Doré
  • Calcédoine
  • Charoïte
  • Chrysobéryl
  • Chrysocolle
  • Chrysoprase
  • Citrine
  • Corail
  • Corail De Fossile
  • Cornaline
  • Dendritique Agate
  • Diamant
  • Diaspore Couleur Changeant
  • Diopside Chrome
  • Diopside Étoilé
  • Disthène
  • Druse D'améthyste
  • Druzy Azurite
  • Druzy Variscite
  • Enstatite
  • Flocon De Neige Obsidienne
  • Fluorine
  • Fluorite Avec Changement De Couleur
  • Grandidierite
  • Grenat
  • Grenat Almandin
  • Grenat Couleur Changeant
  • Grenat Démantoïde
  • Grenat Grossulaire
  • Grenat Hessonite
  • Grenat Malaya
  • Grenat Mali
  • Grenat Pyrope
  • Grenat Rhodolite
  • Grenat Spessartite
  • Grenat Tsavorite
  • Grenat Étoilé
  • Howlite
  • Hématite
  • Hémimorphite
  • Hémimorphite Druse
  • Idocrase
  • Iolite
  • Jadéite
  • Jaspe
  • Jaspe Sanguin
  • Kornerupine
  • Kunzite
  • Labradorite
  • Lapis-lazuli
  • Larimar
  • Malachite
  • Maw-Sit-Sit
  • Morganite
  • Nacre
  • Nuummite
  • Obsidienne
  • Oeil De Chat Aigue-Marine
  • Oeil De Chat Apatite
  • Oeil De Chat Chrysobéryl
  • Oeil De Chat De La Pierre De Lune
  • Oeil De Chat Quartz
  • Oeil De Chat Scapolite
  • Oeil De Chat Sillimanite
  • Oeil De Tigre
  • Oeil De Tigre Matrice
  • Onyx
  • Opale
  • Opale Boulder
  • Opale Chocolat
  • Opale De Feu
  • Opale Doublet
  • Opale En Matrice
  • Opale Noir
  • Opale œil De Chat
  • Perle
  • Pierre De Lune
  • Pierre De Lune Arc En Ciel
  • Pierre De Lune Étoilé
  • Pierre De Soleil 
  • Pierre Précieuse étoiles
  • Pierres Précieuses De Couleur Changeante
  • Pierres Précieuses Jade
  • Pierres Précieuses Oeil De Chat
  • Pietersite
  • Prehnite
  • Pyrite
  • Pyrite Arc En Ciel
  • Péridot
  • Quartz
  • Quartz Avec Hédenbergite
  • Quartz Avec Marcassite
  • Quartz Fraise
  • Quartz Fumé
  • Quartz Rose
  • Quartz Rose Étoilé
  • Quartz Rutile
  • Rhodochrosite
  • Rubellite Tourmaline
  • Rubis
  • Rubis En Fuchsite
  • Rubis Étoilé
  • Rubis-Zoisite
  • Saphir
  • Saphir Couleur-Changeant
  • Saphir Étoilé
  • Scapolite
  • Scolécite
  • Seraphinite
  • Serpentine
  • Sillimanite
  • Sodalite
  • Spectrolite
  • Sphène
  • Spinelle
  • Tanzanite
  • Topaze
  • Topaze Imperiale
  • Topaze Mystique
  • Tourmaline
  • Tourmaline Chrome
  • Tranche De Géode D'améthyste
  • Turquoise
  • Variscite
  • Zircon
  • Émeraude
  • Œil De Faucon
Catégories principales
  • Nouveautés
  • Lots de pierres précieuses
  • Pierres précieuses calibrées
  • Pierres gemmes à la pièce
  • Des pierres précieuses d'excellentes qualités
  • Paires correspondant
  • Pierres précieuses cabochon
  • Gemmes, briolettes et perles percées
  • Pierre de naissance
  • Sculptures en pierres précieuses
  • Pierres précieuses fantaisie
  • Pierre précieuse étoiles
  • Saphir non chauffé
Support à la clientèle en parlant d'anglaise seulement

Toll Free - USA & Canada only:
1-800-464-1640

International:
+66-39609697

Save Money
No shipping Fees for Additional Items!
$8.90 Worldwide Shipping

Update Translation
 
Current Value
New Value
GemSelect Gemstones
X Fermer la fenêtre
Colored Gemstones
X Fermer la fenêtre
Colored Gemstones
X Fermer la fenêtre
Colored Gemstones
Taille et poids

Gems are always measured in Millimeter (mm)

Dimensions are given as;
length x width x depth,
except for round stones which are;
diameter x depth

Select gems by size, not by weight!
Gem varieties vary in density, so carat weight is not a good indication of size

Note: 1ct = 0.2g

Size Comparison Chart

search
  • English speaking customer support only

    Toll Free - USA & Canada only:
    1-800-464-1640

    International:
    +66-39303404

  • Change Language
  • USD

March Birthstones - Zodiac Gemstones: Aquamarine, Bloodstone, Topaz, & more!

March Birthstone Gemstones from GemSelect - Large Image
Buy March Birthstones from GemSelect

There are two gemstones on the modern birthstone list which connect with March and they are Aquamarine and Bloodstone. Aquamarine is a beautiful gemstone with a rich color - it is known to be a symbol of youth, health, and hope. Aquamarine's color ranges from stunning blues that can have a touch of green to intense shades that display depth in tone and color. It is a lovely stone that makes beautiful jewelry and give a wonderful accent to spring and summer wardrobes.

Bloodstone is characterized by its dark green color and the presence of red, blood-like inclusions, which is how it earned its descriptive gemstone name. Bloodstone was once the original birthstone for March, but it was later replaced by aquamarine. Today, bloodstone is still an alternative birthstone for March and it is the zodiacal stone for Aries. Bloodstone is said to be a healing stone. Bloodstone works well in jewelry as a pendant, bracelet, ring, broach, or earrings.

Two Bloodstone Gemstones from GemSelect - Large Image
Buy Bloodstone Gemstones

But, just because these gemstones are so remarkable doesn't mean others wouldn't like to know about and wear different gemstones. So we want to share all of the gem types that connect with the month of March through the zodiac signs of Pisces and Aries. You will see that there are many more choices to provide you or your loved ones with wonderful birthstone jewelry by noting the additional gem types that relate to March.

What Zodiac Signs are in March?

In March two zodiac signs exist, and they are Pisces and Aries. Below is a short list showing the dates of these zodiac signs and the gemstones that are available to people born in the month:

Pisces (February 19 - March 20)

  • The Zodiac sign Pisces has six stones associated with it: Amethyst, Aquamarine, Bloodstone, Jade, Rock Crystal, and Sapphire
  • The Planetary stone for Pisces is Aquamarine
  • The Talismanic Stone for Pisces is Ruby
Pisces Zodiac Stones from GemSelect - Medium Image
Buy Pisces Zodiac, Planetary, and Talismanic Stones

Aries (March 21 - April 20)

  • The Zodiac sign Aries has two stones associated with it: Bloodstone, and Diamond
  • The Planetary stone for Aries is Jasper
  • The Talismanic Stone for Aries is Topaz
Aries Zodiac Stones from GemSelect - Medium Image
Buy Aries Zodiac, Planetary, and Talismanic Stones

What are Talismanic & Planetary-Stones? Let us explain.

Planetary Stones - In ancient times Gemstones were believed to be associated with different planets. Some of these planets were deemed to be ruling planets for the time in which individuals were born. A belief stemmed that wearing the stone of the 'ruling planet' at your time of birth would bring positive effects to your life!

Talismanic Stones - Talismans are amulets which have been cut or engraved as jewelry. Wearers of these stones are said to have protection by the magical powers the Talismans posses. These engraved Talismans are supposed to protect from evil, but they must have engravings on stones corresponding to the Zodiac sign of the barer.

Why is Aquamarine the Birthstone that is for March?

If you have read our other articles about the origins of birthstones you will be familiar with the 'The Breast Plate of Aaron' and possibly even ‘The Foundation Stones of the Heavenly City.' Both of these biblical stories involve gemstones of which one of them is beryl. Many believe the beryl that is listed in these stories is in fact aquamarine.

A Aquamarine Gemstone from GemSelect - Large Image
Buy Aquamarine Gemstones from GemSelect

Exodus 39:10: 'And they set in it four rows of stones: a row with a sardius (ruby), a topaz and an emerald was the first row.'

v13: 'The fourth row, a beryl, an onyx and a jasper. They were all enclosed in settings of gold in their mountings.'

Revelation 21:18 - 20

v20: 'the fifth sardonyx, the sixth sardius (ruby), the seventh chrysolyte (peridot), the eighth beryl, the ninth topaz, the tenth chrysoprasus (quartz), the eleventh jacinth, and the twelfth amethyst.'

Are different gems related to Pisces and Aries?

Yes there are, with Pisces and Aries being different astrological signs they both indeed have their own gemstones. The similarities those born in March have don't go far beyond that of the traditional birthstone which relates to March, aquamarine. The variety begins when we look at all the gem types that connect to these individuals through the zodiac calendar.

A Jasper Gemstone from GemSelect - Large Image
Buy Jasper Gemstones for Aries at GemSelect

Who are some famous people that have birthdays in March?

1. Justin Bieber - Born March 1, 1994
2. Bryce Dallas Howard - Born March 2, 1981
3. Catherine O'Hara - Born March 4, 1954
4. Eva Mendes - Born March 5, 1974
5. Shaquille O'Neal - Born March 6, 1972
6. Bryan Cranston - Born March 7, 1956
7. Olivia Wilde - Born March 10, 1984
8. Bruce Willis - Born March 19, 1955
9. Reese Witherspoon - Born March 22, 1976
10. Elton John - Born Reginald Kenneth Dwight on March 25, 1947

Two Sapphire Gemstones from GemSelect - Large Image
Buy Sapphire Gemstones for Pisces at GemSelect

Are there references to earth, fire, water, air, or Feng Shui?

Aquamarine in Feng Shui:

Aquamarine use water energy which is the energy of stillness, quiet strength, and purification. This energy can unlock unknown potential as it is yielding and formless yet powerful. The water element always relates with the power of rebirth and regeneration, essentially this type of energy mimics the circle of life ever flowing and continuous.

You can use aquamarine for Feng Shui in any area or space you use for repose, calm reflection, prayer, or meditation. Water energy is generally associated with the north area of a home or a room. Water energy is also associated with the career and life path area because its flowing energy assures a balance of power as your life flows and unfolds.

Bloodstone in Feng Shui:

Bloodstone is an essential stone in a Feng Shui collection because it is a revitalizing gemstone. Bloodstone is said to protect and purify the space it occupies. Additionally, bloodstone is said to cleanse and recharge other gemstones you may have. Bloodstone possesses the ability to power and ground certain gem types and energies that exist in the area in which you live or work.

A Ruby Gemstone from GemSelect - Large Image
Buy Ruby Gemstones for Pisces at GemSelect

How are March's stones connected to February and April?

All of the months and traditional birthstones combine through the star signs or the Zodiac Signs. The current birthstone list is a twelve-month list that has one or more gemstones for each month. What positively connect the months are the Zodiac Signs and the gemstones that go with them. In this way, all the months of the year connect, and some zodiac stones are far from the traditional birthstone selected for the month. Zodiac stones give the wearer of gemstone jewelry many more options when choosing a piece to wear.

Why wear Aquamarine? Are they used for Health, Luck, etc.?

Aquamarine gemstones are said to be wonderful healing stones for physical and mental afflictions. Aquamarine is considered an ‘all purpose' healing stone because it treats spiritual and physiological issues as well. If one finds themselves lost in life aquamarine can be helpful while seeking solitude and time for contemplation.

Aquamarine's healing properties.

Aquamarine gemstones aid in heightened self communication by providing inner tranquility and calming nervous tension. The above mentioned benefits of aquamarine can also be used when one is seeking improvement in their meditation because this stone will help to quiet your mind and obtain communication from higher planes. By clearing extra thoughts aquamarine invokes a higher state of consciousness and spiritual awareness, and encourages positive service to humanity. If ones spiritual and physical body has fallen out of alignment aquamarine will gently realign them aiding in intuitive spiritual and mental communication on all levels.

A Topaz Gemstone from GemSelect - Large Image
Buy Topaz Gemstones for Aries at GemSelect

How can aquamarine healing improve my life?

Working with aquamarine can improve your overall sense of well being and in many cases now and throughout history has been a cure for procrastination. The reason aquamarine is believed to do this is due to its ability to clarify the mind and increase the rate at which good decisions are made. It also increases the wearers' amount of courage.

Aquamarine gemstones promote motivation and comfort in times of physical and emotional release in addition to supporting the individual who's going through the process. Known to protect soldiers in battle the stone can protect its wearer in a similar way for those who live a life of service. Individuals using aquamarine for its metaphysical properties will find it aids in promoting spiritual and psychic awareness, aid soul repair and healing, and provides deep inner healing.

What about Aquamarine and spiritual healing?

Aquamarine is used in spiritual healing to purify ones being allowing the inner self to emerge by pursuing its highest ideals and places attachments to the mundane past into perspective. In addition to all of its positive effects Aquamarine is an excellent stone to use when one is attempting to change their life because of this property. Aquamarine will allow you to hold true to your inner and spiritual self and help you keep a calm centered mind while you rid yourself of all your own negative and self destructive behavioral patterns.

Why wear Bloodstone? Are they used for Health, Luck, etc.?

Bloodstone is a beautiful gemstone known as healing and purifying gemstone. It is said to have positive effects on the blood as its name would suggest. When wearing bloodstone, it is supposed to enhance the courage of the wearer. It can aid in revitalizing one's heart and physical well being among many other things.

A Collection of Fancy Color Diamond Gemstones from GemSelect - Large Image
Buy Diamond Gemstones for Aries at GemSelect

What are the Benefits of Wearing Bloodstone?

As the name suggests, bloodstone is meant to improve circulation this is sometimes done by placing a stone over one's heart before meditation. Bloodstone can have positive impacts on the bladder and organs when places in the stomach area during meditation.

Wearing bloodstone is also known to improve confidence and assist you in making decisions that are healthy to your lifestyle. Many beliefs about Bloodstone and healing they rage and from their ability to; stimulate your immune system, re-energize your body and spirit, protect you from inflammation, and even protect you from influenza. Bloodstone is said to neutralize toxins and cleanses the body of anything that ails it.

Bloodstone can also boost your relationships with friends and expand your relationships with loved ones. Bloodstone is believed to build a clear and confident attitude allowing you to take action, acquire courage, determination, and strength. Bloodstone can also help emotionally support it's wearer when trapped in difficult or adverse situations.

  • First Published: February-01-2019
  • Last Updated: March-20-2019
  • © 2005-2019 GemSelect.com all rights reserved.
    Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited.
Popular Gemstones
All Gemstones (143)
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T V Z
English speaking customer support only

Toll Free - USA & Canada only:
1-800-464-1640

International:
+66-39303404

Save Money
No shipping Fees for Additional Items!
$8.90 Worldwide Shipping

Update Translation
 
Current Value
New Value
GemSelect Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
Size and Weight

Gems are always measured in Millimeter (mm)

Dimensions are given as;
length x width x depth,
except for round stones which are;
diameter x depth

Select gems by size, not by weight!
Gem varieties vary in density, so carat weight is not a good indication of size

Note: 1ct = 0.2g

Size Comparison Chart