search
  • Se connecter
    S'inscrire
  • Support à la clientèle en parlant d'anglaise seulement

    1-800-464-1640

    International:

    +66-39601289

  • Changer de langue
  • USD
  • PANIER

Pendentifs de collier de pierres précieuses

Pendentif Or Spinelle Rouge
Pendentif Or Spinelle Rouge

Pendentifs sont l'un des bijoux les plus faciles à porter; ils sont simplement enfilés sur un Collier . Un pendentif peut être abordable ou précieux ; style tribal ou formel; une pièce de déclaration ou délicate, et n'importe quelle couleur que vous aimez. N'importe quel type de pierre précieuse peut être utilisé dans un pendentif, de cabochons à gemmes à facettes . Le collier lui-même peut être court ou long, et fait de cuir, de ficelle, perles , acier ou précieux métal . De plus, un collier peut avoir un seul pendentif ou plusieurs. Les pendentifs peuvent comporter une seule pierre précieuse ou plusieurs pierres précieuses. De plus, les pendentifs sont idéaux pour tout type de gemme , puisqu'ils ne subissent généralement pas de coups durs comme anneaux et autres articles de bijoux .

Lorsque choisir une pierre précieuse pour un pendentif, il est important de considérer le type de paramètre . Par exemple, une gemme à moitié percée conviendrait à un pendentif coiffé qui sera fixé sur un poteau, comme une perle. Gemmes percées telles que briolettes faire de bonnes pierres pendantes. Ceux-ci peuvent être coiffés de manière à ce que le trou ne soit pas visible, ou peuvent être simplement enfilés sur le collier. Pour les pendentifs enroulés, toute forme, taille et coupe de gemme en vrac peut être utilisé. L'enroulement de fil est également plus sûr que les réglages à moitié percés, car les gemmes enroulées de fil sont bercées plutôt que percées et collées. Facette les paramètres sont également très sécurisés, mais peuvent masquer les éclat d'une gemme plus que des griffes, qui laissent passer plus de lumière.

Collier Pendentif Argent, Diamant et Saphir
Collier pendentif en argent, diamants et saphirs avec pierres blanches

Gemmes pour pendentifs peuvent être des pièces autonomes ou peuvent avoir pierres d'accent . Certains pendentifs utilisent un groupe de petites pierres précieuses qui correspondent en couleur ou en taille et sont sertis dans un pendentif en métal en forme. Les pendentifs en pierres précieuses peuvent également être accompagnés de petites pierres d'accent, généralement pierres précieuses blanches . Si vous achetez des résultats prêts à l'emploi, il est important d'acheter une pierre centrale en Taille , afin qu'il s'adapte au cadre et d'être conscient que les densités de gemmes colorées varient. Dans certains cas, il est généralement plus facile de faire un sertissage pour s'adapter à une pierre précieuse, plutôt que d'acheter une gemme pour s'adapter à un sertissage. Parfois le désir Taille et la forme d'un certain type de gemme peut ne pas être disponible. Cependant, gemmes de taille calibrée rendre la recherche du bon bijou beaucoup plus facile.

Pour ceux qui préfèrent un pendentif simple, une seule pierre précieuse peut être la meilleure choix . La Taille de la pierre précieuse et de la chaîne sur lesquelles il est destiné à être porté peut dicter le style du pendentif. Par exemple, une pierre précieuse petite mais de haute qualité peut être plus belle avec un délicat or chaîne et quelques extra métal précieux l'encadrer ; sinon le pendentif serait perdu. Cependant, un cadre trop grand ne ferait qu'inonder la pierre précieuse et la faire paraître encore plus petite. A l'inverse, un grosse pierre précieuse pendentif n'aurait pas besoin d'un cadre pour attirer l'attention sur lui, et pourrait sembler un peu étrange sur un collier délicat.

Collier en Or avec Pendentif Morganite Briolette
Collier en Or avec Pendentif Morganite Briolette

Métal précieux collier pendentifs doivent être assortis au collier sur lequel ils seront portés. Par conséquent, il est important de noter la pureté et la couleur du métal car la couleur peut varier. Par exemple, alliages comme le jaune 18k or et l'or jaune 24 carats peut sembler différent. Par conséquent, une chaîne en or 18 carats peut ne pas correspondre à un pendentif en or 24 carats. Une autre chose à considérer est la longueur du collier. Il existe des tableaux de taille de collier standard, mais les gens varient, donc un collier de 16 pouces peut s'asseoir au bon endroit pour certains, mais être un peu trop court ou trop long pour d'autres.

Enfin, les colliers pendentifs peuvent être portés de différentes manières. Un collier de style tribal est parfait pour la plage ou les tenues décontractées, alors qu'un métal précieux Le collier ajoutera de l'éclat et du glamour à une tenue plus formelle. Les colliers à pendentif peuvent être portés avec d'autres bijoux en suite ou seul. Si vous portez des boucles d'oreilles avec un collier pendentif, il est préférable que les boucles d'oreilles restent discrètes. Parfois, quand il s'agit de bijoux, moins c'est plus. Cependant, lorsqu'il s'agit de Collier pendentifs, vous n'en aurez jamais trop. Plus de pendentifs permettent la liberté de changerton style chaque fois que cela vous convient.

STAY IN TOUCH | NEWSLETTER
*Vous vous inscrivez pour recevoir l'e-mail promotionnel de GemSelect.
Partenaires et confiance Options de paiement

Passer à la version mobile

droits d'auteur © 2005-2024 GemSelect.com tous droits réservés.

Toute reproduction (texte ou graphique) sans l'autorisation écrite expresse de GemSelect.com (SETT Company Ltd.) est strictement interdite.

17081

Jewelry New Arrivals Pairs Lots Contact
  : Gemstone Necklace Pendants

Gemstone Necklace Pendants

Silver Amethyst Pendant with Diamond Accent Stones
Silver Amethyst Pendant with Diamond Accent Stones

Pendants are one of the easiest jewelry items to wear; they are simply threaded onto a necklace. A pendant can be affordable or valuable; tribal style or formal; a statement piece or delicate, and any color you like. Any kind of gemstone can be used in a pendant, from cabochons to faceted gems. The necklace itself can be short or long, and made from leather, string, beads, steel or precious metal. Moreover, one necklace can have a single pendant or several. Pendants can feature a single gemstone, or numerous gems. Additionally, pendants are ideal for any kind of gemstone, since they do not usually undergo hard knocks like rings and other items of jewelry.

When choosing a gemstone for a pendant, it is important to consider the kind of setting. For example, a half-drilled gem would be suitable for a capped pendant that will be set onto a post, such as a pearl. Drilled gems such as briolettes make good pendant stones. These can be capped so that the hole is not seen, or may be simply threaded onto the necklace. For wire-wrapped pendants, any shape, size and cut of loose gem can be used. Wire-wrapping is also more secure than half-drilled settings, since wire-wrapped gems are cradled rather than pierced and glued. Bezel settings are also very secure, but can hide the brilliance of a gem more than prongs, which let more light through.

Silver, Diamond and Sapphire Necklace Pendant
Silver, Diamond and Sapphire Necklace Pendant With White Accent Stones

Gems for pendants can be stand-alone pieces or may have accent stones. Some pendants use a cluster of small gems that match in color or size and are set into a shaped metal pendant. Gemstone pendant findings can also come with small accent stones, usually white gemstones. If you are buying ready-made findings, it is important to shop for a center stone by size, so that it fits the setting and to be aware that the densities of colored gems vary. In some cases, it is usually easier to make a setting to fit a gemstone, rather than buy a gem to fit a setting. Sometimes the desired size and shape of a certain gem type may not be available. However, calibrated sized gems make finding the right gem much easier.

For those who prefer a simple pendant, a single gemstone may be the best choice. The size of the gemstone and chain it is intended to be worn on may dictate the style of the pendant. For example, a small, but high quality gemstone may look best with a delicate gold chain and some extra precious metal framing it; otherwise the pendant would be lost. However, a frame that is too large would only swamp the gemstone and make it appear even smaller. Conversely, a large gemstone pendant would not need a frame to draw attention to it, and could look a little strange on a delicate necklace.

Gold Necklace with Morganite Briolette Pendant
Gold Necklace with Morganite Briolette Pendant

Precious metal necklace pendants should be matched to the necklace that they will be worn on. Therefore, it is important to note the purity and color of the metal because the color can vary. For example, alloys such as 18k yellow gold and 24k yellow gold can appear different. Therefore, an 18k gold chain may not match a 24k gold pendant. Another thing that should be considered is the length of the necklace. There are standard necklace size charts, but people vary, so a sixteen inch necklace may sit in the right place for some, but be a little too short or too long for others.

Finally, pendant necklaces can be worn in different ways. A tribal style necklace is perfect for the beach or casual wear, whereas a precious metal necklace will add sparkle and glamour to more formal wear. Pendant necklaces can be worn with other jewelry as a suite, or alone. If you are wearing earrings with a pendant necklace, it is better that the earrings are kept subtle. Sometimes, when it comes to jewelry, less is more. However, when it comes to necklace pendants, you can never have too many. More pendants allow for the freedom to change your style whenever it suits you.

  • First Published: July-14-2015
  • Last Updated: July-14-2015
  • © 2005-2017 GemSelect.com all rights reserved.
    Reproduction (text or graphics) without the express written consent of GemSelect.com (SETT Company Ltd.) is strictly prohibited.
English speaking customer support only

Toll Free - USA & Canada only:
1-800-464-1640

International:
+66-39303404

Reorder Items

Save Money
No shipping Fees for Additional Items!
$6.99 Worldwide Shipping

GemSelect Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
X Close Window
Colored Gemstones
Size and Weight

Gems are always measured in Millimeter (mm)

Dimensions are given as;
length x width x depth,
except for round stones which are;
diameter x depth

Select gems by size, not by weight!
Gem varieties vary in density, so carat weight is not a good indication of size

Note: 1ct = 0.2g

Size Comparison Chart